Photoshoot 2017 ! Et voilà un week-end dernier bien rempli et déjà passé. Adieu Côte d’Azur, beaux paysages et jolie nature du Sud de la France.
Le week-end dernier, votre créatrice de robes de mariée sur-mesure Caroline Takvorian est partie en compagnie des deux talentueuses Marie Carrier – photographe – et Marion Madoyan – makeup artiste – afin de réaliser de la meilleure des façons le photoshoot de sa collection 2017.
Un nouveau visage pour la mariée 2017 de Caroline Takvorian…
Cette année, Caroline a choisi comme nouveau visage et égérie pour représenter sa mariée de 2017 le sublime mannequin répondant au doux nom d’Inès.
Une collection 2017 placée sous le signe du rétro et des années 70 ; inspirations qui ont plues et ont inspirées notre modèle pour le photoshoot. Même pas peur ni de l’une ni de l’autre, Inès et Samba, un joli ara qui nous a accompagné durant l’aventure, ont toutes deux affichée une belle complicité durant toute la session photo.
Matières & volumes 70’s : la mariée Brigitte Bardot de 2017 chez Caroline Takvorian…
Ne manquez pas le grand retour de la robe courte dans la nouvelle collection de Caroline Takvorian. Encore plus de confort, de légèreté et de féminité, la mariée 2017 de Caroline Takvorian est libre de ses mouvements, et affiche un côté bohémo-rétro naturel.
Les jeux de transparence et superposition entre un tissu chair et la dentelle ivoire sauront apporter un vent de nouveauté dans les tenues de mariée, pour plus d’originalité. Néanmoins, le style de la collection 2017 reste fidèle à l’esprit des robes de mariée sur mesure de Caroline : simple, épuré. Tout est dans les détails qu’il faut et où il faut.
Les photos du dernier photoshoot…
Restez connecté(e)s, puisque l’on vous livrera dès la semaine prochaine dans le blog les visuels de notre dernier photoshoot de la collection 2017 !
En attendant, suivez-nous et nos dernières actualités sur Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest. Pour toutes informations supplémentaires ou prise de rendez-vous, retrouvez toutes nos coordonnées sur notre Google + !
A très vite
Leave a reply