Quoi de plus glamour qu’une robe de mariée bustier ? Adopté par de nombreuses mariées, le bustier dévoile subtilement les épaules sans trop en faire et offre une allure élégante.
Robes de mariée bustier, trop classique ?
Avec ce type de modèle, l’avantage est que vous pouvez vous permettre de décliner dans tous les styles vos robes de mariée bustier.
Vous pouvez opter pour la coupe classique : bustier blanc, lisse avec un jupon évasé. Mais l’avantage avec ce type de coupe, c’est que vous pouvez laisser cours à votre imagination et agrémenter votre robe selon vos goûts !
De nombreuses possibilités s’offrent à vous comme broder une jolie dentelle, des perles ou un bijou qui vous est cher ou même une robe de mariée couleur !
La créatrice Caroline Takvorian a su agrémenter ses modèles de robes de mariee bustier à sa manière : cintré à la taille accompagnée de jolies broderies, du crêpe de soie recouvert par notre dentelle de Calais, ou de belles broderies de perle ajuster sur le crêpe de soie.
La robe de mariée bustier, attention au faux pas !
Cette coupe ne va pas à tout le monde, vouloir absolument porter du bustier peut vous faire choisir un modèle qui ne correspond pas à votre morphologie !
Pour celles qui ont une forte et une petite poitrine, le bustier ne valorise pas au mieux votre silhouette. De même, la robe bustier n’est pas idéale pour celles qui ont des épaules larges ou des bras volumineux.